Monday, February 7, 2011

Comment faire pour uploader des fichiers vers de multiples sites de partage

Donc, vous avez un gros fichier et vous voulez le partager avec tous le monde. On aurait pu penser à RapidShare au début, mais si vous uploader comme non-membre, votre fichier sera effacé au bout de 30 jours d'inactivité. Donc, la solution ... partagez vos fichiers à travers le service de partage fichiers! Il y a beaucoup d'entre eux - Megaupload, Mediafire, EasyShare et plus...

Ce génial ... mais ça prend beaucoup du temps à uploader votre fichier à chacun et à tous les sites de partage de fichiers, notamment votre dossier est énorme! Mais, Dieu merci il existe de nombreux masse d'un à plusieurs fichiers chargés des services sur place pour rationaliser ce processus de sorte que vous pouvez Envoyez votre dossier à de multiples sites de partage de fichiers à la fois.



Voici 11 d'entre eux ... vous êtes libre de choisir celui que vous aimez.


MultiuploadMultiupload vous permet de télécharger plusieurs fichiers (max 10 fichiers) à la fois à plusieurs fichiers des sites de partage (8 d'entre eux) à la fois. Très simple et facile à utiliser.



GazupGazup! est un service simple mais unique. En tant que membre, vous gagnez plus de contrôle sur les fichiers que vous avez téléchargé et vous pouvez gagner de l'argent basé sur les points que vous avez acquise. En téléchargeant et le partage de fichiers, vous serez récompensé de points et être en mesure d'échanger des points contre de l'argent. Intéressant?



MassMirrorMassMirror vous aidera à vous distribuer des fichiers à quatre services de partage de fichiers : RapidShare, MegaUpload, Zshare et Badongo. Il ya trois options d'où vous pouvez télécharger votre fichier - votre ordinateur, l'Internet et votre site (un code intégré à une page de votre site).
Outre le téléchargement sur le site, vous pouvez également télécharger leur application de bureau, MMup qui vous donne plus de puissance et de flexibilité. Vous pouvez maintenant télécharger plus de 20 fichiers à tout moment en utilisant MMup.



RapidSpreadRapidSpread, comme son nom l'indique vous permet de se propager rapidement un fichier unique à de multiples sites de partage de fichiers. Il supporte de multiples fichiers de téléchargement avec un maximum de 10 sites de partage de fichiers à tout moment. Avec RapidSpread, vous pouvez soit télécharger depuis votre ordinateur ou via une URL.



Qooy par défaut prend en charge 12 services de partage de fichiers, mais vous ne pouvez choisir six des 12. Vous pouvez télécharger des fichiers depuis votre ordinateur ou par téléchargement à distance.






UploadJockeyUploadJockey est toujours un favori, malgré la concurrence de plus en plus rude (enfin.. Principalement parce que vous êtes payé pour le téléchargement et le partage). Par défaut, il soutient que trois sites de partage de fichiers - Megaupload, EasyShare et DepositFiles. Vous pouvez ajouter d'autres en devenant membre. Remote upload and file linking are supported sont pris en charge.

Comme Gazup!, UploadJockey vous paie pour le téléchargement et le partage de fichiers. Vous pouvez vous faire payer jusqu'à 2 $ pour 1000 téléchargements.




MirrorCreatorMirrorCreator est un autre site de partage de fichiers sur le script Qooy. Le tracé est toujours le même, bien sûr, mais les graphismes ont changé - une meilleure personnalisation par rapport à UploadMirrors.





UploadMirrorsUploadMirrors soutient probablement plus des sites de partage de fichiers que les autres - 16 sites de partage de fichiers de RapidShare à FlyUpload (que je n'ai jamais entendu parler). Mais, il y a un hic ... vous ne pouvez sélectionner jusqu'à 10 miroirs et non tous les 16.







UploadBudUploadBud soutient le service de six fichiers les plus connus avec 100MB limite d'upload. Rien de spécial ici, mais la bonne chose à propos de ce site est-il qu'il propose un service UserVoice permettent aux utilisateurs de laisser des commentaires et réactions, c'est la meilleure façon d'interagir avec la communauté des utilisateurs.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...